Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinatreck
1 janvier 2007

Les Fêtes

Bonnes et joyeuses Fêtes à tout le monde. J'espère que vous avez su passer du bon temps avec vos proches et que le climat des Fêtes fut chaleureux. Pour ma part, c'était la deuxième année que je célébrais Noël et Nouvel An loin des miens. Bien que je pense souvent à la famille et aux vieux amis, cette période me rend toujours un peu plus nostalgique. L'ambiance des Fêtes n'est pas la même ici en Chine. J'ai tout de même décidé, et ce pour une deuxième année consécutive, d'organiser un party pour Noël le 25 au soir et un pour le Nouvel An le 31. 95 personnes ont participé à la fête de Noël tandis que 65 sont venus pour le party du Nouvel An. Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de ses fêtes à saveur internationale. En effet, plusieurs pays y étaient représentés. En autres la France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne, la Suède, la Corée, le Japon, la Chine, le Canada et j'en passe. Loin de tout les différents politiques et économiques qui s'éparent nos pays, nous avons célébré dans la paix et dans la joie.
Encore un bon temps des Fêtes à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité